bienvu upcycling curating manifesto itsamatch

Bien Vu part chaque mois à la rencontre de ceux qui puisent dans l’upcycling un nouveau souffle créatif. Une autre façon de s’inspirer.

 

BIEN VU
croit en une écologie créative et innovante. Celle qui imagine un design respectueux de l’environnement, celle qui dessine une cuisine locale, raisonnée et astucieuse, celle qui invente des lieux de recyclage et de partage, celle qui nous donne la force de tout changer.

BIEN VU
a une passion assumée pour le psychédélisme du plastique recyclé, une admiration sans faille pour les Géo trouvetout de l’épluchure, et une affection certaine pour tous les modes de production slow.

BIEN VU
a donc pour ambition de mettre en lumière des créateur.ice.s – artisans – entrepreneur.e.s – designers – chef.fe.s qui ont décidé de travailler autrement. Ils ont une démarche respectueuse de l’environnement, ils luttent contre le gaspillage et la production déraisonnée, et ils débordent tous d’une énergie si contagieuse, qu’on est fière de partager avec vous cette sélection de portraits inspirants.

bienvu upcycling curating manifesto hands

 

BIENVENUE CHEZ BIEN VU !
Ici vous ne trouverez que des initiatives écologiques positives (parce qu’on est anti ecoguilt). On aime le psychédélisme des années 70, l’ironie des ready-made, et la saveur toastée de la bière au pain. Chez Bien Vu on ne se prend pas trop au sérieux et on préfère éviter les donneurs de leçons IRL et URL.

Si vous avez un projet enthousiasmant ou une très bonne blague à nous raconter, vous pouvez nous écrire ici :
contact@bureau-bienvu.com

Noémie & Flora

Ce projet n’aurait jamais vu le jour sans l’énergie débordante et le talent de :
#labandeabienvu
François, Louise, Victoria, Fanny, Maximilien et Nicolas

Chez Bien Vu, on vous fait découvrir les créateurs du Turfu ! Inscrivez-vous à la newsletter et découvrez les portraits de ceux qui puisent dans l’upcycling, un nouveau souffle créatif.
S'inscrire
close-link