Baux

Avez-vous déjà entendu parler de révolution acoustique ? Chez Bien Vu, on aime l'innovation et celle-ci est de taille. C'est signé Baux, une marque Suédoise qui n'a pas peur de dépasser le mur du son.

En 2013, la marque Suédoise décide d’innover et de révolutionner le monde de l’acoustique en créant des produits respectueux, durables et (très) beaux. Baux Acoustic Pulp, l’un des matériaux phares de l’entreprise, est le premier produit au monde 100% biosourcé à combiner les propriétés de l’absorption acoustique, la durabilité, et l’esthétique.

210703 OsloMet SG26 0579 2786x1857 1

La pulpe acoustique Baux est composée d’ingrédients totalement naturels, des sapins et des pins récoltés de manière durable, de l’eau recyclée, du blé sans OGM, de la cire végétale et des épluchures d’agrumes. Ça fait plaisir à entendre. Pour l’esthétique, la team baux s’est inspirée des motifs du papier en jouant avec le pliage, les lignes et les formes que l’on retrouve dans l’art de l’origami. En tout cas, chez Bien Vu, on ne dirait pas non à une petite salle de réunion insonorisée by Baux… ⁠

Factory berlin germany baux acoustic hexagons 1 2786x1857 1

Texte : Louise Huc • Photographies ©Baux

baux.com/

 

 

 

 

Taper dans l'œil, mais pas sur la planète !
Bien Vu sélectionne des talents qui ont décidé de travailler autrement : sans donner de leçons, et en transmettant l'air de rien, la force de tout changer.
S'abonner
close-link